Bienvenue sur le forum des cousins de Joseph LEPAUTE-DAGELET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue sur le forum des cousins de Joseph LEPAUTE-DAGELET

Message par Admin le Lun 24 Mar - 2:01

Dimanche 23 mars 2008

Après plusieurs échanges par mails, notre première rencontre s'est déroulée à Paris le 22 mars 2008.

Et nous avons voulu qu'un espace virtuel existe où nous pourrions échanger, déposer des documents, donner des informations.

A la demande de Claude Parent, j'ai accepté d'en assurer la gestion. Nous avions pensé en premier lieu à un blog, mais je me suis orientée vers un forum, car il m'a semblé qu'il serait ainsi plus facile d'organiser les sujets. Et voilà pourquoi vous êtes ici, en train de lire ce message.

Pour pouvoir intervenir sur le forum, il faut appartenir aux cousins des Lepaute, sauf cas très particulier étudié
par les modérateurs. Il vous faudra vous inscrire en cliquant sur "s'enregistrer" dans la barre de menu juste sous l'entête de la page.
Attention : votre identifiant doit être formé de votre NOM (en majuscules) suivi de votre Prénom (initiale seule en majuscule) - Par exemple : LEPAUTE Joseph Very Happy
Vous pouvez m'envoyer un message en cliquant par exemple sur le lien MP ou Email figurant à gauche de ce message.

Ensuite, n'hésitez pas à vous présenter dans le sujet prévu à cet effet. Mais je crois qu'auparavant, il vous faudra peut-être lire quelques-uns des messages "mode d'emploi" si vous n'êtes pas familiers de l'utilisation d'un forum. [Il n'y a encore aucun mode d'emploi, mais cela va venir] - Vous pouvez Cliquer en haut de la page sur le lien FAQ qui répond déjà à pas mal de questions.

Ah oui, un dernier mot : le forum est en cours de création. Accordez-lui une période de rodage. Faites-moi part de vos réactions : toute remarque, même négative, sera lue avec attention.

Très cordialement

Marie-Lise Rochoy

Dernière édition par Admin le Jeu 17 Avr - 12:58, édité 2 fois (Raison : intervention au niveau des identifiants)
Admin
Admin
Admin

Lieu de résidence : près de Boulogne-sur-Mer (62)

Voir le profil de l'utilisateur http://lepaute.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut